Appartement dans CENTRO S´AGARÓ, avec 63 m² construit, 3 chambres, 1 toilettes, bon état, extérieur, Étage Baja, patio, piscine communautaire, chauffage individuel, Énergie de chauffage gas naturel, air conditionné froid/chaleur, eau chaude individuel, l'eau de l'énergie gaz naturel, sol en parquet
APPARTEMENT AU REZ-DE-CHAUSSÉE À SAGARO
Appartement au rez-de-chaussée, actuellement transformé. et en partie rénové, avec des finitions en aluminium sur les portes et les fenêtres.... De 65 m2. environ, répartis dans le salon-séjour, cuisine équipée, salle de bain complète, et actuellement avec trois chambres.... Il a depuis le salon et la cuisine un accès direct à la terrasse privée.
Espace commun avec jardin et piscine
Idéal pour vivre toute l´année et les vacances..
Conformément à la loi 3/2017 du 15 février 2017, du sixième livre du Code Civil de Catalogne, relative aux obligations et contrats, le client est informé que les frais notariés, d´enregistrement et fiscaux qui lui sont applicables et les autres frais inhérents à la vente ne sont pas inclus dans le prix.
